BEAUTÉ EXPRESS : LES INDISPENSABLES YONKA D’UNE FEMME ACTIVE

LES INDISPENSABLES AVEC YON-KA

Top chrono le matin = 4 min
2 min pour : se nettoyer parfaitement le visage en douceur avec le LAIT NETTOYANT YONKA. J’applique le lait du bout des doigts en légers mouvement circulaires sur mon visage et mon cou et je rince avec un coton humide.
1 min pour : brumiser la LOTION YON-KA sur mon visage. Je fais pénétrer directement avec les mains.
1 min pour : hydrater et oxygéner ma peau avec la crème fondante VITAL DÉFENSE, mon atout anti-pollution.

Vite fait le soir = 5 mn maximum
3 min pour : me démaquiller (cf. le matin).
1 min pour : appliquer la crème YONKA PHYTO 58 aux extraits de romarin phyto stimulants. Ce soin de nuit gomme les signes de fatigue.
Bonus fatigue extrême - 1 min pour : régénérer ma peau avec le YON-KA SÉRUM. C’est mon produit SOS peaux malmenées (sèches ou grasses). Je l’applique seul ou mélangé avec ma crème YONKA PHYTO 58.

Pause week-end = 20 min
• J’exfolie mon visage avec le GUARANA SCRUB.
• Je pose 15 mn le MASQUE 105 aux 3 argiles en couche épaisse sur mon visage et mon cou pour détoxifier ma peau et resserrer mes pores.

Toujours dans mon sac
• La crème YONKA VITAL DEFENSE pour hydrater ma peau dans la journée et me redonner un petit coup d’éclat douceur et vitalité.
• La crème MAINS : un « 3 en 1 » soin des mains, des ongles et des cuticules à faire entre deux rendez-vous. Le + : ultra-réconfortante mais tout en finesse, elle a l’avantage de ne pas coller.
• Le YONKA PHYTO CONTOUR : grâce à l’action raffermissante, tonifiante et drainante du romarin, il gomme la fatigue en un clin d’œil.

Je complète un fois par mois avec un SOIN YONKA VITAL DEFENSE
en institut : 60 min : C’est ma parenthèse enchantée pour redonner de la vitalité à mon visage.

 

Le saviez-vous ?
Outre son action néfaste sur nos poumons, la pollution des villes agresse notre peau : irritations liées aux émanations d’ozone, altérations du film-hydrolipidique sous l’action du monoxyde de carbone, au dioxyde de soufre entrainant sècheresse et déshydratation cutanées.
Avec les polluants atmosphériques qui génèrent des radicaux libres, le vieillissement cutané s’accélère. Le teint perd de son éclat ; la peau peut se mettre à desquamer, les yeux se fragilisent. Apprenons à reconnaître ses signaux d’alerte pour réagir et adopter les bons gestes beauté.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0